Pokémon Aftermath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

"Open your eyes and smile to the world !" | Wynna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fin :: Liens du passé
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyMer 30 Aoû - 23:14

▬ ft. Goupix Hybride

Âge : 5 ans (voir histoire)
Sexe : ♀
Origine : Coloreros
Rôle : Enfant civile
Identité : Agterrienne
Don : Copyfox. Le Pokémon est capable de gagner un troisième type grâce à son don couplé à ses gènes d’hybride. Le type est déterminé par le Pokémon qui est en contact avec le lanceur et n’est que temporaire. Chaque ajout de type permet au Pokémon d’avoir un élément esthétique pour rappeler le type copié (exemple : petite aile pour Vol, antennes d’insecte pour Insecte…). Toutefois, ce don n’est utilisable qu’une fois par MP. De plus, il nécessite un contact de plusieurs secondes avec la cible et le troisième disparait rapidement. Le lanceur est fatigué après l’utilisation car son corps est très sollicité.

WYNNA
Caractère
Wynna n’est pas un Pokémon comme les autres, autant physiquement que mentalement. En effet, si vous avez devant vous une petite Goupix âgée de cinq ans, la réalité est toute autre. La jeunette n’a en réalité que quelques mois puisqu’elle fut placée dans un portail temporel à la demande de sa mère, afin qu’elle grandisse plus rapidement et ne soit pas un fardeau pour son sauveur. De ce fait, Wynna doit tout apprendre alors qu’elle a l’apparence d’un enfant qui connait des choses et qui continue d’apprendre. Elle ne sait pas bien parler, trébuche souvent. La femelle ne connait pas trop les autres espèces de Pokémon et ne connait pas les dangers de la vie.

Elle est extrêmement curieuse, plutôt vive et naïve. Cela lui attire bien entendu de nombreux ennuis si elle n’est pas sous surveillance ! Mais heureusement, Wynna est une renarde sage et réservée, cela lui évite parfois des soucis. Elle tient ce trait de caractère de sa mère adorée qu’elle n’a que peu connu. D’ailleurs, la petite n’a jamais vu son père et n’a que des vagues souvenir de sa maman mais elle essaye toujours de se souvenir d’elle. Cela fait remonter parfois des souvenirs qui peuvent être douloureux pour son père adoptif… Toutefois, Wynna ne cherche pas à lui faire du mal, trop innocente pour se rendre compte de ce que ses paroles peuvent faire.

En parlant de son père adoptif, il s’agit d’un Latios alterné du nom d’Alpha ! La Goupix ne le connaissait pas avant d’être abandonnée par sa mère, il y a de cela quelques mois. Mais depuis, le dragon bleu est devenu sa source d’admiration et le Pokémon qu’elle ne veut pas quitter une seule seconde. Cependant, ce n’est pas simple pour la petite car Alpha doit travailler pour se nourrir et pour nourrir l’enfant. Si Wynna est globalement très sage avec lui, il arrive qu’elle soit attirée par un papillon ou quelque chose de brillant… C’est alors au légendaire de la retrouver ! Fort heureusement, la petite ne peut pas aller très loin et c’est tant mieux. La Goupix a bien trop de choses à apprendre pour quitter les lieux ! Les dangers sont nombreux.

Sinon, la jeunette aimerait avoir des amis, bien qu’elle ne court pas après. Elle a un désir d’apprendre et d’observer. La nature l’émerveille et Wynna prend peu à peu conscience que son âge est dû à un portail. C’est quelque chose qui pourrait lui poser problème à l’avenir… Elle recherche également la trace de sa maman (et de son père) lorsqu’elle le peut. La petite est aussi plutôt coquette et apprécie beaucoup les rubans offerts par le Latios. Elle ne les quitte jamais. Il en va de même pour le petit poncho qui était avec elle lorsqu’Alpha la trouva. On pense qu’il vient de sa mère et lui servait de protection contre le froid.

Pour finir, Wynna est une hybride. Pourtant, comme cela ne se voit pas, elle s’en fiche un peu. Elle possède aussi un don qu’elle a beaucoup de mal à contrôler pour diverses raisons.

Curieuse - Adorable - Mignonne - Timide - Réservée - Calme
Physique
Normal/Chromatique/Alterné : Alternée
Talent : Rideau Neige
Taille : 0,45m
Masse :  6,5kg
Crédit avatar :  Quelqu’un pour le dessin, le reste de moi, y compris la retouche
Race : Hybride, parent souche : Feunard Chromatique. Parent secondaire : Feunard d’Alola. Ses types sont Feu et Glace + ??? (avec don).
Signe(s) distinctif(s) : Pelage rose là où c’est normalement bleu.

Yeux vairons avec hétérochromie sectorielle. L’iris est rose sur le haut et bleu clair sur le bas.

Elle porte toujours ses petits rubans offerts par Alpha.

Elle porte aussi, très souvent, un collier avec une écaille de Magicarpe doré en pendentif. Cadeau de sa mère, donné initialement par Alpha.

Quand elle doit sortir ou quand l’envie s’en fait sentir, Wynna porte une sorte de poncho qui ressemble à ceci : https://2img.net/r/hpimg11/pics/293913poncho.png
Histoire

L’histoire de Wynna est très courte, étant donné qu’elle n’a que quelques mois en réalité mais allons-y…

-Naissance sur Coloreros. Sa mère n’est nulle autre qu’Idenn, une Feunard chromatique. Cette dernière ayant fui Hellheim puis la Résistance, réussit à vivre assez tranquillement en travaillant dans une auberge, menée par une Absol. Pendant ses moments calmes, la renarde argentée rencontra un Feunard d’Alola mignon et très aimable. Le courant passant entre les deux canidés et Idenn tomba enceinte.

Après le jugement d’Arceus, la belle fut transportée sur le Nouveau Monde. Elle fut l’une des premières à fouler le sol de Coloreros et trois jours après, elle mit bas. Une magnifique Goupix rose et hybride naquit sur le plancher d’une cabane branlante. Idenn lui donna le nom de Wynna qui ressemblait au mot « wind », le vent. Son père n’étant pas apparu sur le Nouveau Monde, elles se retrouvèrent seules.

-Séparation avec la mère. Quelques mois plus tard, Idenn retrouva la trace de l’un de seuls amis d’Aizora. Un certain Alpha, un Latios alterné. La femelle lui devait la vie et elle était poursuivi par des malfrats qui l’avait reconnu : des Cornèbre. Ne pouvant se résoudre à mettre sa fille en danger et à demander à nouveau de l’aide au Pokémon Eon, Idenn prit une lourde décision. Elle avait encore une fois besoin du dragon psychique, elle avait encore besoin qu’il lui rende un service vital. La Feunard confia donc son enfant à Alpha, en la déposant simplement devant le seuil de la cabane du Latios. La petite était enveloppée dans un vêtement avec un mot attaché à son cou délicat. Des instructions.

-Des années en plus. Wynna était bien trop faible, elle était un fardeau pour le dragon tant qu’elle n’était pas plus âgée. Ce fut pour cette raison que sa mère indiqua sur le mot qu’il fallait que la Goupix traverse un portail temporel. Alpha ne put faire autrement et en chercha un, la tâche fut ardue. Finalement, Wynna fut plongée dans l’un des portails et elle gagna ainsi environ cinq années. Ce n’était pas grand-chose mais il était impossible de choisir l’âge donné par le portail. Impossible également de replacer la jeune dans le portail pour le moment, il fallait espacer les moments.

-Présent. Désormais, la Goupix hybride vit aux côtés du Pokémon légendaire et doit apprendre tout de la vie.

Pseudonyme : Devinez pour voir ! Idenn ? Oui c’est ça !
Âge : L’âge de travailler wiii
Commentaire : UN LIEN SACRE APPARAIT.

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
Vrosigel
Vrosigel
Vasygel
Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas dans un scout
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyMer 30 Aoû - 23:28
C'est quoi cette histoire trop triste T-T ?

Franchement le personnage est adorable, et c'est bien dommage qu'elle ait déjà son père adoptif, sinon j'aurais pu proposer quelqu'un qui aurait pu redevenir comme avant mais bon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Najanaga
Najanaga

Identité
Talent: Envelocape
Race:
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Gogunaga
Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyMer 30 Aoû - 23:36
Merci !

Et désolée, mais le lien a été décidé il y a un moment ahah. Entre Idenn et Alpha, il y avait quelque chose à exploiter mais ne pouvant me résoudre à reprendre la renarde d'argent... Voilà sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria

Identité
Talent: Torrent
Race:
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Pedoria
Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 29
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyMer 30 Aoû - 23:42
OMFG

Si je m'attendais à ça !

Je l'adore ♥️ Et je connais une certaine sirène qui pourrait essayer de la voler... /PAN/

TROP CHOUW "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna 3695013094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyMer 30 Aoû - 23:46
Mon dieu, ma Idenn, j'ai versé une larme quand tu m'as annoncé que la petite était enfin là...

J'suis trop heureux p*tin, vraiment trop trop heureux ! ♥

Elle est parfaite, trop mignonne et puis... Ses yeux... MAIS REGARDER MOI SES DEUX BILLES ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! NAN MAIS POURQUOI CA EXISTE PAS DANS LA VIE VRAI J'EN VEUX UNE COMME CA POUR LUI FAIRE DES CALIIIINNNSSS TwT


Plus sérieusement, quand tu m'as fait ta demande, j'ai vraiment été très ému..
Au delà du fait que le rp avec Idenn et Alpha sur ASA, je l'avais quand même pas mal dirigé, puis nous n'avions pas vraiment eu le temps de développé la relation entre nos personnages, mais malgré ça, si nous n'avions jamais fait ce rp et bien tu n'aurais jamais créée Wynninou ♥.

Encore une fois, merci pour tout de m'avoir demandé un lien si fort et si puissant. Ca va être une expérience complètement folle et pleine de rebondissement ! (Omg Alpha Papa, mais c'est la fin du monde xD)


Et même si ce n'est pas le lien du sang qui nous unissent, mon amour pour elle sera d'autant plus fort, car j'ai fais une promesse. Et je tiens toujours mes promesses.
Des bisous pour toi ma petite perle de poil rosé ♥


P.S : Je demande à ce qu'on change mon titre : Alphaplane, par : PapAlpha maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyJeu 31 Aoû - 0:01
Merci Aria hihi, débrouilles toi avec Papa Alpha ! ♥️

ET OOOOH TROP D'AMOUR DANS CE POST.

Alpha, je suis très heureuse que TU sois heureux ! Comme ça, on est deux. "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna 3164604593

Je sens que ce lien va être très intéressant et très enrichissant. Il m'a permit de me motiver à créer la petite alors que je songeais à reprendre Idenn, mais sans conviction. Et franchement, la petite est trop mignonne alors je suis contente de t'avoir demandé ! :3

J'ai hâte, j'ai hâte !
Et merci pour ces jolies commentaires !

PS: je vais m'en occuper. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyJeu 31 Aoû - 11:25
Oooooh ! **

Elle est vraiment adorable ! <3
J'aimerais bien RP avec cette petite un jour, Ulaan va craquer ! x)

Sinon, juste un peu déçu qu'Ignizio n'a pas eu droit à un petit cameo dans l'histoire, mais ça va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyJeu 31 Aoû - 12:58
Trop mignonne ♥ Agrou

Un mignon petit né de deux feunards ~ comme c'est chou.

Bienvenue et amuse toi bien avec ce bout d'chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyJeu 31 Aoû - 13:40
HAN MAIS C'EST TROP MIGNON JE MEURS DE MIGNONNERIE DERRIÈRE MON ECRAN.... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna EmptyJeu 31 Aoû - 20:37
NON NE MOURREZ PAS DEVANT SA BOUILLE ! SI EN FAIT, VOUS POUVEZ ET VOUS DEVEZ LE FAIRE !

Ulaan: merci beaucoup ! Il nous faudra un RP après celui avec Doug l'Eclair car j'adore Ulaan ! xD Et désolée pour Igni', malheureusement j'ai abrégé le plus possible l'histoire car elle prenait déjà pas mal de place. ;w; Mais il restera toujours dans mon coooeur !


Finn': merci bien ! Oui, je n'ai pas résisté aux type Feu et Glace, je l'avoue !


Enma: NOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna "Open your eyes and smile to the world !" | Wynna Empty
Revenir en haut Aller en bas
"Open your eyes and smile to the world !" | Wynna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A story about : Wynna "The little fox of love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Fin :: Liens du passé-
Sauter vers: