Pokémon Aftermath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exploration de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés
Le Destin
Le Destin

Identité
Talent: //
Race:
Don: //
DIEUSE
Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMer 17 Mai - 17:52
Selon votre demande, Goupy, Aria, Dogma et Eyquo, voici le topic où vous pourrez tenter de découvrir une île :

► Il n’y a pas d’ordre pour le RP, toutefois, vous pouvez en instaurer un si vous préférez.

► Tous les indices et dangers seront gérés par l'une des fondatrices, c'est-à-dire: Aria.

► Il faudra découvrir tous les points clefs de l'île (entre 4 et 6) !  

► Si des dangers se présentent et que vos personnages ne peuvent y faire face, ils rentreront bredouillent et une autre équipe pourra profiter de votre travail.

► L'emplacement des points clefs seront cachés dans les postes du PNJ, à vous de vous intéressez aux bonnes choses ! Attention, chaque point est protégé naturellement.

► La fondatrice en charge étant présente dans le rp sous Aria, elle ne pourra pas participer activement à la recherche des points clefs. A vous de lui demander des actions précises, elle sera là pour vous aider en cas de problème surtout.


Contexte :

Vous débarquez l’un après l’autre sur l’île inconnue, après avoir utilisé le service aérien. Grâce à des Pokémon qui réunissent ceux qui veulent conquérir les îles, vous vous retrouvez. L’exploration commence dès que vous le souhaitez, il faudra l’indiquer clairement dans vos posts.

L’air est humide, il y a beaucoup de végétation devant vous. Il semblerait qu’on ne puisse pas vraiment voir où l’on pose les pattes avec toutes ces plantes… Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria

Identité
Talent: Torrent
Race:
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Pedoria
Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 29
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyJeu 18 Mai - 12:51
Exploration de l'île 33428436RP


Aria était excitée comme une puce. En effet aujourd’hui, elle faisait un grand bond dans sa quête d’une nouvelle maison. Avec la Goupelin Goupy, qu’elle avait rencontré peu avant dans un bar et avec qui elle avait eu un bon feeling, l’Oratoria avait enfin réussi à monter une équipe d’exploration. Trois fois rien, ils auraient pu être plus nombreux. Mais en même temps un petit nombre, c’était l’idéale pour garder un maximum de part dans la découverte. D’ailleurs, elle réfléchissait déjà comment réussir son coup de maître.

Le service Vit’Aile avait fait l’affaire pour la transporter jusqu’à la nouvelle île. Non sans avoir remercié et payé le transporteur, un élégant et robuste Airmure, la type eau s’avança un peu. Goupy n’était pas encore présente, elle était la première arrivée de toute évidence. Observant autour d’elle, Aria nota tout de suite l’abondance de la végétation. C’était un bon point, car pour avoir autant de plantes, il y avait forcément un bon environnement : de l’eau, des nutriments et de la lumière, sans compter un climat plutôt propice. Soudain un bruit l’attira de nouveau à son point d’arriver.

▬ « Ah, vous voilà enfin ! Dépêchons, dépêchons, j’ai hâte de pouvoir commencer !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyLun 29 Mai - 19:00
Exploration de l'île
◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈
   Vous avez parfaitement réussi votre coup.
Il était certain que vous aviez très bien accroché avec Aria, la femelle Oratoria que vous avez rencontré quelques jours avant dans un de vos bars habituels. Vous avez conclu et décidé de participer à l'exploration d'une île, pour mener à bien votre projet consistant à créer une armée.

Cherchant un moyen de s'approprier l'île à la fin de l'exploration, vous utilisez le service Vit'Aile pour vous y rendre. Si j'avais des ailes, ça aurait pu être bien plus facile. pensez-vous. Ouais, une goupelin ailée, tu vois ça souvent ? pensa une autre voix. Pitié, juste fermes là. On est là pour avance not' plan. Il était vrai que vous devez songer le plus rapidement possible à récupérer l'île le plus rapidement possible. Tuer les autres explorateurs à la fin ? Non, ce serait trop louche pour votre futur. Vous devez trouver un moyen plus efficace et peut être moins sanglant.

On vous dépose au point de rendez-vous annoncé et vous regardez autour de vous : il manquait deux personnes. Heureusement, vous n'êtes pas arrivée en dernière et Aria était déjà là. Ta chouchoute ta manquée ? Tu vas faire comme avec Dh-. Vous grondez intérieurement. Ferme ta gueule putain, j'te demande pas un exploit non plus. Vous vous avancez alors du pokémon eau.

  • « S'cuse du r'tard. » annoncez-vous en vous étirant.

  • GOUPY feat ARIA, DOGMA, EYQUO
    Codage de M. IoAo ∞
Revenir en haut Aller en bas
Una
Una

Identité
Talent: Tension
Race:
Don: Enchainé: possède des chaînes qui peuvent s'électrifier, s'enflammer ou geler. Sert à la frappe. Si trop utilisé, le don ronge la peau et le Pokémon saigne. Le pire qui puisse arrivé est l'infection suivit du sectionnement des membres
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Au Spiritueux hihi !
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyLun 29 Mai - 19:13
Dogma s’était levé de bonne heure ce jour-là, pour être exact, ses nuits étaient toujours courtes. Il passait son temps nocturne à parcourir les plaines et les bois pour se faire des victimes dans le plus de tranquillité possible. Cette fois, le mâle noir en avait même profité pour s’offrir un bon repas en croquant dans le corps d’un Poissoroy fraichement tué de ses crocs. La viande du poisson était excellente, il fallait l’avouer. Le Dragon ne comprenait pas vraiment l’éthique des autres Pokémon, eux qui ne voulaient pas se manger entre eux. C’était pourtant une nécessité dans ce monde imparfait, non ? Sans compter sur le risque de surpopulation un jour. A force de se reproduire et de se développer sur Coloreros, les îles finiraient par être pleines à craquer de créatures alors autant commencer le ménage maintenant. Mais cela n’était qu’un faux prétexte pour le cannibale car sa seule motivation était de manger et de se faire plaisir en tuant. Il aimait le sang, il aimait le goût de ses victimes. Si en plus il pouvait les torturer un peu avant, alors c’était l’idéal. Néanmoins le reptile n’en demandait pas tant, il tuait aussi vite qu’il le pouvait dans la plupart des cas. Se faire prendre la patte dans le sac pouvait être dangereux dans certain cas et le Tranchodon n’était pas naïf au point de tendre la perche aux défenseurs de la justice. Le mâle comptait bien profiter de sa liberté…

Bref, Dogma s’était levé encore plus tôt que d’habitude, ne s’offrant qu’une petite poignée d’heure de sommeil afin de pouvoir assister à un rendez-vous avec un informateur. Ce Pokémon travaillait dans l’ombre, passant son temps à glaner des renseignements un peu partout sur le Nouveau Monde pour ensuite les vendre à des clients. Son but était également de rassembler ceux qui voulaient une île. Pourtant, Dogma ne voulait pas d’île. Pas encore. Il n’était là que pour aider d’autres personnes à en trouver une. Pas par pure gentillesse bien sûr. Ce n’était pas un geste de bonté mais une stratégie. Le Dragon noir avait besoin d’alliés et c’était une bonne façon pour débuter. Il devait donc rejoindre une Goupelin et une Oratoria. Cependant, il n’était pas exclu que d’autres Pokémon se joignent à l’aventure entre temps.
Le Tranchodon chromatique se trouva donc un employé de Vit’Ailes et s’envola pour un environnement encore inexploré mais reporté par des observateurs du ciel. Sur place, il y avait déjà les deux femelles alors Dogma  se présenta quelque peu.

« Je suis Dogma, bonjour. Vous avez certainement entendu parlé de moi par des informateurs, autrement ce n’est pas grave… »

Il esquissa un sourire meurtrier avant de reprendre son discours :

« Je ne suis pas là pour clamer l’île mais pour aider, comme prévu. Je compte sur vous pour me rendre la pareille un jour. Sur ce, nous devrions y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyJeu 8 Juin - 21:58
(Désolé du retard, les exams tout ça, tout ça... >>')

Aïe aïe aïe ! Mélonia était en retard ! Elle n'avait non seulement pas fait attention à l'heure mais en plus, il avait fallu quelle laisse un gentil Tylton du service Vit'aile l'amener à l'île. Bon, il était adorable et faisait de son mieux... mais était lent. Cependant, la Meloetta continuait de l'encourager et de lui sourire. Elle ne lui en voulait pas, loin de là car il faisait de son mieux. Tant pis si la légendaire arriverait en retard ou que le groupe soit parti sans elle. Toute façon, elle avait déjà aidé Skriff à monter son groupe avant de le laisser partir.
Elle ne l'avait regretté qu'après leur avoir souhaité un bon courage à Skriff et Enma. Cette envie d'aventure... Elle comprenait mieux pourquoi son originelle n'était que rarement - voir pas du tout - là. Heureusement, une Goupelin dans un bar où elle avait chanté parlait d'exploration d'île et Mélonia s'était présentée en demandant si elle pouvait en faire partie. Bien entendu, elle ne demandait rien, si la légendaire découvrait une nouvelle île, 'était pour y mettre de la population et calmer les tensions, c'est tout.
Le Pokémon feu avait fini par accepter et voilà où s'en trouvait la Meloetta. Elle était déterminée et ne savait pas avec qui elle allait être - mis à part la Goupelin bien entendu.

Le Tylton, épuisé, fini par faire arriver la chanteuse à destination. Elle lui souhaita bien du courage pour le retour et il partit, se laissant entraîner par les mouvements du vent. Bon, il fallait trouver le groupe maint...

- Je ne suis pas là pour clamer l’île mais pour aider, comme prévu. Je compte sur vous pour me rendre la pareille un jour. Sur ce, nous devrions y aller.

Mince ! Ils allaient partir ! Enfin... Au moins ils étaient encore là. Mélonia se mit à flotter et alla aussi vite qu'elle le put vers les voix. Elle le découvrit enfin, après avoir traversé plusieurs branches d'arbres.
Le groupe lui parut plus surprenant qu'elle ne s'y attendait : Une Oratoria, la Goupelin et un Tranchodon noir. Tous de très grands Pokémon comparé à la petite Meloetta. Elle se sentit petite mais elle n'allait pas partir ou se faire discrète pour autant. Elle tapa dans ses mains, créant une onde mélodieuse pour se faire voir.

- Bonjour, je me nomme Mélonia et j'ai été invitée à l'expédition à la dernière minute. Je ne demande rien, juste découvrir cette nouvelle île ! Excusez-moi de mon retard. Commnt vous appelez-vous ?

Arborant un grand sourire, elle regardait tour à tour les trois Pokémon face à elle. Ils étaient costauds aux premiers abords mais elle savait se défendre elle aussi... Même si elle n'avait aucune expérience de combat...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria

Identité
Talent: Torrent
Race:
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Pedoria
Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 29
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMar 20 Juin - 12:52
Exploration de l'île 33428436RP


Goupy avait été la première à arriver suite à l’Oratoria. S’en suivit alors un dragon noir, plutôt beau il fallait l’avouer, répondant au nom de Dogma. A vrai dire, Aria n’avait pas vraiment fait attention à qui était possiblement en mesure de venir les rejoindre dans cette quête d’île. Non, la blanche avait plutôt laissé ce côté à la Goupelin, bien mieux dégourdie à ce niveau-là. La Type Eau était plus tournée vers les aménagements, elle avait déjà beaucoup d’idées en tête pour son petit paradis, qu’elle était certaine de découvrir ici.

▬ « Bien, je vais faire les présentations si vous permettez ~ Je me nomme Aria, et voici Goupy. Nous sommes à l’origine de cette expédition et il semblerait que vous ayez tous les deux, Dogma et Mélonia, comprit notre but ici : nous trouver une maison. Vous aurez en échange notre reconnaissance, cela va de soi. Mais aussi une promesse : nous vous retournerons cette faveur, si vous respectez vos termes et que vous quittez l’île une fois que nous serons installés. Si ça vous convient à tous, nous pouvons commencer l’expédition ! Une idée sur la façon de démarrer les choses ? »

Aria observait les uns et les autres durant sa tirade, afin d’être certaine que tous étaient d’accord avec ses paroles. Ces deux Pokemon n’avaient pas intérêt à leur mettre des bâtons dans les roues. Si proche de son but, Aria se sentait plus prêt que jamais à faire des actes plus ou moins barbare…

HS : Je vous laisse décider pour la suite, étant la personne en charge du Destin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMar 27 Juin - 18:42
Exploration de l'île
◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈
   Vous soupirez longuement. Le groupe que vous aviez créé était enfin réuni et votre ultime projet semblait désormais tout proche. Il fallait jouer, désormais. Jouer avec les sentiments, jouer avec les autres. Vous étiez bien parti pour sans compter vos talents de manipulatrice étaient à la limite de la perfection. Écoutant la magnifique type Eau parler, vous regardez discrètement autour de vous. Il semblerait que l'île avait l'air définitivement intéressante et il serait fort probable que vous vous installez ici. Bien évidemment, il faudrait négocier avec Aria... Mais ça ne serait pas un problème.

  • « Je pense qu'il serait intéressant de commencer l'expédition en partant par le nord ? Il faut bien commencer quelque part. » proposez-vous, en jetant un regard à tous vos "compagnons".

Une voix résonna au fond de votre crane, une voix que vous préfériez largement ignorer. Si c'est pour des réflexions d'merde, Elle, t'peux définitivement aller t'faire foutre.

  • GOUPY feat ARIA, DOGMA, EYQUO
    Codage de M. IoAo ∞
Revenir en haut Aller en bas
Una
Una

Identité
Talent: Tension
Race:
Don: Enchainé: possède des chaînes qui peuvent s'électrifier, s'enflammer ou geler. Sert à la frappe. Si trop utilisé, le don ronge la peau et le Pokémon saigne. Le pire qui puisse arrivé est l'infection suivit du sectionnement des membres
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Au Spiritueux hihi !
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMar 27 Juin - 18:56
Le dragon noir observa la nouvelle arrivante, qui n’était nulle autre qu’une incarnation légendaire. Pourtant, Dogma ne fut pas impressionné pour autant et se contenta de lui adresser un regard dédaigneux avant d’être obligé d’écouter les autres. D’abord, la Meloetta à la chevelure particulière se présenta et s’excusa pour son retard. Elle n’avait pas l’air très dégourdie pour le reptile sombre mais ce dernier n’avait pas à se plaindre : plus il y avait de Pokémon disponibles, plus leurs chances étaient grandes. Aussi, il ne fit pas de commentaire bien que des remarques méchantes lui brûlaient la langue. Une fois que Mélonia avait fini, elle demanda naturellement l’identité des autres. Le mâle n’avait tout simplement pas envie de lui répondre, il venait de décliner son nom quelques minutes avant. De toute façon, il n’eut pas le temps de répondre car ce fut l’Oratoria qui répondit à la légende vivante.

Dogma l’écouta et acquiesça tout simplement aux dires de l’otarie. Il n’avait rien à redire ni à contredire, le deal était le deal. Pour le dragon, cette île n’était pas importante, il lui fallait d’abord des alliés. Les deux femelles étaient bien téméraires de clamer ainsi un territoire sans aide vraiment concrète… Une seule attaque d’un groupe de Pokémon et elles pouvaient dire adieu à leur île flottante tant désirée. Mais ce n’était pas le problème du mâle, lui n’aidait que pour la découverte. Pour le reste, il faudrait allonger la monnaie par exemple… Puis, ce fut à Goupy, l’étrange Goupelin de prendre la parole. Elle ne fit aucun commentaire sur ce que disait Aria et proposait de partir vers le nord. Machinalement, le Tranchodon chromatique tourna son regard vers cette direction. Il se fichait bien de là où ils allaient pour le moment.

« Peut m’importe tant que nous partons. Mon temps est précieux. »

Sec et froid, Dogma n’avait pas besoin de se faire des amis, juste des alliés.

« Laissez-moi partir devant. »

Le mâle écailleux n’attendit pas l’accord de son groupe et commença à aller vers le nord, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMar 27 Juin - 19:11
Mélonia écouta avec attention chacun de ses nouveaux compagnons. Aria l'Oratoria, Goupy la Goupelin et Dogma le Tranchodon. Elle souriait déjà, attendant avec impatiente la découverte de l'île et ayant hâte de s'amuser et se faire de nouveaux amis.
Le Nord était une solution, cependant, la Meloetta avait une autre idée. Longer d'abord les alentours de l'île pour resserrer petit à petit et, de la sorte, découvrir l'entièreté de l'île !
Mais Dogma ne laissa pas la parole à la Meloetta. Elle haussa les épaules, qu'il était pressé ! On avait le temps !
Elle toussota alors, commençant à parler. Chacun son tour, non ? ~

- Alors, tout ce que je demande, c'est venir ici quand je veux mais pas définitivement, je vous laisse l'île ensuite, monsieur Dogma, attendez un peu l'avis du groupe ! Selon moi, ce serait plus profitable de faire le tour de l'île en commençant par les bords pour aller vers le centre de plus en plus. Cela nous permettra de découvrir l'entièreté de l'île ! Certes c'est plus long mais on va pouvoir faire plus ample connaissance et connaître les moindre recoins de l'île ! Vous ne trouvez pas ça fabuleux ?

Tout innocemment, la légendaire fredonna un air, toute guillerette d'avoir donné son idée qu'elle trouvait intéressante. ELle ne voyait pas trop pourquoi ils iraient refuser mais si tel était le cas, elle serait juste un peu déçue ! Après tout, elle a juste proposé et n'est pas la chef ! Elle se posa doucement au sol en penchant la tête pour connaître leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria

Identité
Talent: Torrent
Race:
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Pedoria
Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 29
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMar 27 Juin - 20:46
Exploration de l'île 33428436RP


Les choses s'enchaînèrent rapidement suite à ses paroles. Goupy prit directement la tête des opérations, ce qui froissa quelque peu Aria bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Après tout, la seule Cheffe ici, c'était bien l'Oratoria, non ? Il serait toujours temps de remettre les pendules à l'heure plus tard, même si elle appréciait la Goupelin ~

Par contre, on ne pouvait pas en dire autant pour le dragon noir. Son air dédaigneux, ses manières de solitaire haut placé... Bref, rien dans son attitude ne plaisait à l'otarie blanche. Mais bon, que pouvait-elle bien y faire maintenant ? Autant le garder pour l'instant, il pourrait servir. En tombant dans des pièges avant elle par exemple. D'ailleurs Dogma commença à avancer sans même les attendre. Grand bien lui fasse !

Ne resta plus que la petite légendaire à agir, et cela ne tarda pas. Mélonia avait une idée différente sur la façon de faire. Aria devait bien admettre que son idée n'était pas bête. A vrai dire, la type Eau ne savait pas quoi choisir. Les deux idées semblaient bien, mais surtout elle ne souhaitait pas que son exploration ne donne aucun résultat.

Soudain elle claqua des nageoires. Eurêka ! Elle avait la solution ~

▬ « Et si on faisait deux équipes ? L'une qui fait le tour comme le propose Mélonia, et l'autre qui passe par le centre ? On aura la circonférence et le diamètre de l'île comme ça !»

De plus, dans son souvenir, Aria devait admettre que l'île semblait assez moyenne en taille, du coup ça ne devrait pas prendre si longtemps, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMer 28 Juin - 19:25
Exploration de l'île
◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈
   Vous soupirez intérieurement en voyant le type dragon commencer à partir en trombe. Eh bien, quel impatient celui là. Puis, écoutant Mélonia puis Aria, une idée traversa l'esprit de la renarde. Deux groupes ? Cela semblait intéressant. Surtout si vous pouvez partir avec l'Oratoria pour peut être un petit rapprochement ? Après tout, il est vrai que vous l'appréciez définitivement très bien. ♥
Vous prirent alors la parole.

  • « Eh bien dans ce cas, je propose que nous deux nous partions au centre pendant que vous, Mélonia et Dogma, partez autour de l'île ? Si cela vous convient, bien évidemment. » annoncez-vous dans un sourire.


Il est vrai que si la type Eau refuse, cela ne ferait que vous mettre en rogne. Or, il est vrai que vous n'avez définitivement pas besoin de vous énerver, surtout ici.

  • GOUPY feat ARIA, DOGMA, EYQUO
    Codage de M. IoAo ∞
Revenir en haut Aller en bas
Una
Una

Identité
Talent: Tension
Race:
Don: Enchainé: possède des chaînes qui peuvent s'électrifier, s'enflammer ou geler. Sert à la frappe. Si trop utilisé, le don ronge la peau et le Pokémon saigne. Le pire qui puisse arrivé est l'infection suivit du sectionnement des membres
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Au Spiritueux hihi !
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMer 28 Juin - 23:16
A peine parti, déjà dérangé. Le dragon s’arrêta lorsqu’il entendit la voix de la chanteuse derrière lui. Voilà qu’il devait attendre à présent… Mais quel était le problème de ces Pokémon ? Elles voulaient l’île, oui ou non ? Tout était a exploré alors peut-importait de là où ils commençaient. Néanmoins, Dogma croisa les bras et soupira, il fallait coopérer un minimum. Le reptile noir espérait simplement que cette exploration n’allait pas être barbante, autrement son avis pourrait bien changer sur la question. D’ailleurs, il sentait déjà son estomac draconique lui chatouillait l’attention, la faim ne tarderait pas à se montrer. Manger des baies et des fruits inconnus ? Pas certain. La Meloetta semblait intéressante à croquer… Mais le dragon ne pouvait malheureusement pas plonger ses crocs dans cette chair fraiche, à son grand désarroi. Il se changea les idées lorsque l’Oratoria prit la parole. Cette dernière proposait de faire deux équipes… En soi, l’idée n’était pas si mal. Mais les choses se gâtèrent lorsque Goupy proposa d’explorer avec Aria. Dogma ne voulait pas se retrouver avec Mélonia, bien trop joyeuse à son goût. Et puis ces femelles commençaient déjà à lui taper sur le système. Pour qui se prenaient-elles ? Ici, le mâle avait l’avantage de promettre l’île. Il pouvait jouer là-dessus en cas de problème…

« Ooh ooh mesdames. Je vous arrête tout de suite. L’île sera votre propriété mais pour le moment, je suis encore libre de faire ce qu’il me plait. Si vous ne perdiez pas autant de temps à discuter, l’exploration serait déjà entamée… » Prononça le dragon.

Il s’arrêta un instant pour jauger ses alliés et reprit :

« De plus vous ne savez pas comment explorer, c’est certain. Vous pensez vraiment qu’en cas de problème majeur, deux Pokémon suffiront ? Il vaut mieux rester ensemble même si cela risque d’être difficile, je ne vous le cache pas. »

Ferme et direct, Dogma n’avait pas l’intention de passer pour un enfant de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyJeu 29 Juin - 11:59
- Mais enfin Dogma, je pense qu'on est tous capable de se battre ! A deux, ça suffira ! On a qu'à prendre par couverture de type ! Si Goupy et Dogma vont ensemble, ils pourront se couvrir,
de même pour moi et Aria. Je pense que c'est la meilleure solution.


Mélonia était heureuse que son idée aie été acceptée par la majorité du groupe donc pour elle, c'était dans la poche. Il suffisait juste de donner un peu de sourire au Tranchodon. En se séparant, ça irait plus vite, c'était sûr ! Donc elle ne voyait pas pourquoi Dogma était contre.

- Et puis garder votre air boudeur pour vous, on va bien s'amuser ! Au pire,
si l'un des duos ne s'en sort pas, il n'aura qu'à prévenir l'autre ! Un attaque feu de Goupy tirée vers le ciel devrait avertir, de même pour une attaque eau de Aria et puis moi j'ai ma voix, je peux faire beaucoup de bruit pour qu'on m'entende.


Elle disait ça en pure innocence, essayant de convaincre le dragon. Dans tout les cas, même si elle ne réussissait pas, elle faisait pleinement confiance à Aria et Goupy pour y arriver, ces deux Pokémons semblaient être plus écoutée que la légendaire mais celle-ci s'en fichait, elle avait remarqué que c'était surtout Aria qui l'entendait en premier.

- Et puis arrêtez avec ce concept de propriété de l'île. fit-elle, gonflant les joues sur sa phrase avant de redevenir normale. En soit, pour l'instant, elle est à nous quatre ! Moi et vous, continua-t-elle en fixant Dogma. On a décidé de la laisser à Aria et Goupy mais pour l'exploration, faut qu'on soit tous d'accord.

Elle se rapprocha du Pokémon noir et vint à sa hauteur en flottant.

- Alors autant qu'on s'entende ! On est déjà toutes les trois d'accord, pourquoi continuez-vous de refuser ? On ira deux fois plus vite en faisant deux groupes ! Et pour manger,
faudra trouver moins. Il n'y a que du positif là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aria

Identité
Talent: Torrent
Race:
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Pedoria
Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 29
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMar 15 Aoû - 20:57
Exploration de l'île 33428436RP


Aria écoutait les différents arguments. Parce que visiblement, le dragon noir n’était pas du même avis que Goupy et la chanteuse. Personnellement, l’Oratoria s’en fichait un peu. Du moment qu’elle pouvait avoir l’île à la fin ! Mais pour ça, il fallait avancer. Et pour le moment, ils faisaient du sur place évident. Autant dire que ça ne servait à rien. Elle observa les échanges un moment, avant de simplement se mettre en marche.

Qu’on la suive, ou pas, elle s’en fichait bien. Si ils avaient tant de mal à se décider, Aria allait prendre les choses en main. Libre à qui voulait de la suivre ou de partir dans une autre direction ! La blanche en avait juste assez d’attendre. Bon. Une jungle. Bien, dans une jungle, on trouvait toujours de la nourriture. Ce n’était peut-être pas pratique pour marcher, mais au moins, il y avait à manger.

Elle commença à avancer dans les plantes mais le regretta bien vite. Ce n’était décidément pas pratique pour un Pokemon aquatique comme elle. Déjà que se déplacer sur le sol était peu naturel, là, c’était encore pire.

▬ « J’espère trouver un point d’eau, sinon ça va être trèèès long.»

Debut de l'exploration pour Aria !
Revenir en haut Aller en bas
Najanaga
Najanaga

Identité
Talent: Envelocape
Race:
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Gogunaga
Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyMar 15 Aoû - 22:58
Le dragon noir et colérique observa l'Oratoria qui commençait à partir. Seule. Elle faisait quoi celle-là ? Lui, le grand Dogma, devait attendre ces idiots. Mais la dame de l'eau pouvait partir ainsi ? Non, cela ne se passerait pas comme cela. Le Tranchodon n'était pas là pour se faire des amis. Il n'était même pas là pour parler ! Son seul but était de trouver des indices sur l'île et de pouvoir la laisser au duo féminin après. Dans un but purement opportuniste bien entendu, mais là n'était pas la question.


Mais puisque la chanteuse aqueuse pouvait en faire à sa tête, il allait en faire de même. Le mâle n'aimait pas la compagnie des autres et il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Dogma n'hésita pas une seconde alors, et sans un regard, il quitta Goupy et Mélonia. Pour s'aventurer seul dans une autre partie de la jungle.


Ainsi, le Tranchodon s'élança, sans un œil en arrière. Déterminé, il était prêt à tout. Mais nul ne doute que dans quelques heures, il se lasserait de tout cela. Le découpage de corps frais lui manquerait. Dès lors, le dragon allait repartir chez lui, comme si rien n'était...


ANNONCE: Dogma quitte l'expédition afin de faire gagner du temps. De toute façon, je ne le joue plus et ma motivation n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
https://after-the-end.forumactif.com
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île EmptyLun 18 Sep - 21:23
Après que Dogma et Aria vous aient faussé compagnie, mesdemoiselles, que décidez-vous ?

Si vous décidez de continuer l'aventure, vous avez le choix pour vous rendre au centre de l'île, ou bien en faire le tour. Sachant qu'une immense jungle semble recouvrir une bonne partie de l'île, mais peut-être cache-t-elle quelque chose en son centre ?


/!\ Vu que vous n'êtes plus que deux à faire cette exploration, et qu'elle n'a même pas réellement commencée, je peux vous proposer de vous faire rejoindre temporairement par Henry ou/et Asahel pour finir au plus vite cette exploration. Envoyez un MP sur le compte d'Henry si vous êtes intéressées par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Exploration de l'île Empty
Revenir en haut Aller en bas
Exploration de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Exploration de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés-
Sauter vers: