Pokémon Aftermath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Life is a sequence of color." | Edryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fin :: Liens du passé
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: "Life is a sequence of color." | Edryn "Life is a sequence of color." | Edryn EmptyVen 3 Fév - 0:20

▬ ft. Magearna

Âge : 18 ans
Sexe : Asexué penchant femelle
Origine : Aizora
Fonction : Garde Royale
Clan/Groupe : Clan Lumen
Don Aura Colorée : A grand renfort de concentration, Edryn est capable de détecter les sentiments globales et principaux d’une personne, se présentant sous la forme d’halo coloré et entourant la cible comme une aura.

Le champ d’action est de quelques mètres seulement (jusqu’à 5m), aucun choix de cible (c’est-à-dire que les halos sont visibles pour toutes les personnes présentes dans le champ) et le temps n’est pas limité. Cependant, plus la « vision » est active et plus cela demande de la concentration et de l’effort, surtout de la part des yeux d’Edryn. Si utilisé trop longtemps, elle pourrait venir à perdre la vue et son Don, temporairement ou même définitivement.

L’aura peut se colorer jusqu’à trois couleurs différentes et dont la quantité reflète l’importance du sentiment sur la psychologie de la personne concernée. Chaque couleur est associée à un sentiment positif et un sentiment négatif, bien que cela ne soit que général et non pas exacte à 100%. (la liste des couleurs est disponible à la fin du physique.)

Ce Don renforce la capacité naturelle des Magearna à percevoir les émotions des autres.

EDRYN
Caractère
Forte : Si il est une chose certaine, c’est que la Magearna possède un trait fort caractère et une solide mentalité.

Déterminée : Edryn ne manque pas d’ambition et de détermination. Elle s’engage toujours à fond dans ce qu’elle entreprend, parfois même trop pour son bien ou celui des autres.

Assurée : La fée est indéniablement sûre d’elle et à vraiment du mal à se remettre en question. Difficile pour elle d’imaginer qu’elle puisse avoir tort.

Loyale : Passionnée et loyale, Edryn se trouve toujours un modèle à suivre et à aduler. Il lui faut obligatoirement quelqu’un à qui se référencer, sinon elle est totalement perdue.

Naïve : Un peu crédule sur les bords, la Magearna a encore beaucoup à apprendre. Elle est d’ailleurs assez susceptible surtout au niveau humoristique : elle prend tout au premier degré.

Rancunière : Un vilain défaut que voilà, mais la poupée d’acier ne peut pas s’empêcher d’en vouloir à tous ceux qui peuvent lui faire du mal. Elle n’oublie jamais une dette, qu’elle soit minime (une petite plaisanterie) ou plus importante (trahison, blessure).

Jeune : C’est un fait : Edryn est encore très jeune. Elle manque d’expérience, de retenue et parfois de respect, sans même en avoir conscience. Si elle peut se comporter en adulte responsable, il arrive parfois qu’elle se laisse emporter.

Compatissante : Bien entendu, la Magearna fait preuve d’une immense capacité de compassion. De même, elle voue un véritable culte à l’amitié, parfois jusqu’à tomber dans la soumission et tout faire pour ne pas être abandonnée. Elle doit encore apprendre que l’amitié, ça vient, ça part.

Empathique : Capable de ressentir la souffrance des autres comme la sienne, Edryn fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. Quand bien s’agisse-t-il d’un ennemi, d’un criminel ou d’une horrible créature. C’est à la fois un don et une malédiction car la légendaire doit vraiment se faire violence pour ne pas venir en aide à quelqu’un, même si elle a ordre de ne pas intervenir.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Animacœur
Taille : 1m3
Masse :  85kg
Crédit avatar :  Zerochan et modification par moi-même
Signe(s) distinctif(s) : Son acier est sombre, quasiment noir. Plus grande et plus lourde que la normale.  

Description des couleurs des auras :
Rose : Amour / Naïveté
Rouge : Passion / Colère
Orange : Loyauté / Envie
Jaune : Joie / Folie
Rose : Amour / Naïveté
Violet : Paix / Peur
Bleu : Rêverie / Tristesse
Vert : Amitié / Malade
Marron : Stabilité / Traîtrise
Noir : Simplicité / Deuil
Gris : Calme / Solitude
Blanc : Vérité / Froideur
Histoire

-1 an avant la destruction d’Aizora : La Magearna originelle ressent la détresse des Pokemon de ce monde. Mais ne pouvant s’y rendre elle-même, elle y avait envoyé des copies, des réincarnations. Malheureusement, la dernière vivante était sur le point de mourir dans quelques heures, d’une blessure mortelle. Il était temps pour la dame de fer de reproduire à nouveau une réincarnation.

-7 mois avant la destruction d’Aizora : Alors qu’il s’était retiré pour méditer et attendre un signe des Dieux, Aganon l’Alakazam, oracle de son époque, se retrouva un jour avec un exemplaire de Magearna inconscient dans son jardin.

-5 moins avant la destruction d’Aizora : Aganon s’est occupé de la jeune Magearna, qu’il a nommé Edryn. Cette demoiselle noire ne connaissait rien du monde, venant tout juste de naître. Une enfant dans un corps d’adulte. Et promise à un grand destin, de cela l’oracle était certain. Il s’occupa de son éducation, aussi bien sur le plan intellectuel, comme savoir lire, écrire et compter, que sur le plan physique, savoir contrôler sa puissance et combattre.

-2 mois avant la destruction d’Aizora : Aganon n’a pas réussi à se séparer de la jeune légendaire. Il l’a gardé avec lui, isolée, continuant de l’instruire et de la protéger. Malheureusement, ce n’était pas là la mission de la Magearna qui bientôt développa ses pouvoirs psychique et empathique. Elle ne pouvait résister plus longtemps à l’appel à l’aide du peuple Aizorien.

-1 mois avant la destruction d’Aizora : Le vieux Alakazam a perdu la vie. Ne pouvant se résoudre à laisser la jeune Edryn seule, il est parti en voyage avec elle. Mais il n’était pas taillé pour la bataille et mourut en protégeant celle qu’il était arrivé à considérer comme sa propre fille.

-Destruction d’Aizora : Edryn ne peut rien faire face à la colère du Dieu tout puissant. Alors comme beaucoup d’autres, elle est miraculeusement sauvée par les Dieux du Temps, de l’Espace et de l’Antimatière.

-Quelques semaines plus tôt : Se réveillant d’un sommeil calme, Edryn arrive dans ce nouveau monde et doit comprendre ce qui est arrivé. Si on lui explique, elle a un peu de mal à tout comprendre à cause de son jeune âge. Ne sachant pas si c’est la vérité ou pas, la légendaire souhaite utiliser ses compétences pour savoir mais se trouve incapable de démêler tous les sentiments qui composent son interlocuteur. En se concentrant, elle se découvre un Don particulier, en lien avec ses compétences naturelles de Magearna : elle est capable d’identifier les émotions des autres via des auras colorées, ce qui lui apporte des informations bien plus précise qu’un vague sentiment. La voilà convaincue de la vérité.

-Quelques jours plus tôt : Edryn sauve un garde royal du Clan Lumen d’un monstre de matière noire. Remarquée pour ses talents et sa détermination à protéger et sauver les autres, on l’engage sous peu, par manque d’effectif principalement.

Pseudonyme : Dieuse
Âge : 1000000000000000000000000 ans
Commentaire : Dieu de la Luxure et Déesse de la Mort, je m’occuperais de tous les hérétiques !

Le Chenipan
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Doug

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : Onsépa
MessageSujet: Re: "Life is a sequence of color." | Edryn "Life is a sequence of color." | Edryn EmptyVen 3 Fév - 0:28
OHMIGOD TROP BELLE ♥️♥️♥️

BON BAH RIEN A DIRE !
ET SYMPA LE CAMEO DE MON AGANON. "Life is a sequence of color." | Edryn 3164604593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Life is a sequence of color." | Edryn "Life is a sequence of color." | Edryn EmptyVen 3 Fév - 0:30
Merci bien monsieur le Chocolat ! ♥

J'ai pensé à lui direct quoi, tak tak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Life is a sequence of color." | Edryn "Life is a sequence of color." | Edryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
"Life is a sequence of color." | Edryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Red, the color of desire ! Black, the color of despair !" | MARIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Fin :: Liens du passé-
Sauter vers: