Pokémon Aftermath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés
Noxi
Noxi
Kingxi
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 28
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyDim 5 Fév - 23:00
Les lumières naturelles de Luminoza commençaient à faiblir, signe que le petit jour se levait sur l’île, et comme à son habitude Noxi s’était levé tôt, il avait fait bien attention de ne pas réveiller sa petite femme Najanaga, qu’il embrassa sur le front délicatement avant de quitter sa chambre. L’Élékable avait comme intention d’aller voir comment avançait la formation des nouvelles recrues de la garde de Luminoza, car malgré que les villageois nomment ce groupe la garde royale, il n’en est rien. Chacun des membres de cette garnison a pour but premier de protéger la population dirigée par le Clan Lumen. Certes certains des plus puissants gardes sont affiliés à la protection du couple royal, mais ils participent aussi à la protection du peuple, pilier principal de la vie sur cette île.

Noxi sortit donc de sa résidence, et partit tranquillement vers la caserne croisant sur le passage quelques rares villageois déjà actifs, l’Élékable les salua d’égal à égal, et certains habitants firent de même tandis que d’autres préféraient rester plus solennel. Le Pokémon foudrélec leur demanda de se relever leur expliquant qu’il était leur égal, après tout ce sont les villageois eux-mêmes qui l’avaient élu lui et Najanaga comme chefs de l’île. Après quelques longues minutes de marche, le type électrik, arriva enfin à sa destination, et les gardes postés à l’entrée le firent entrer en s’inclinant légèrement.

Lorsqu’il entra les quelques personnes présentes saluèrent leur chef qui leur répondit le plus naturellement  du monde avec un sourire les invitant à continuer ce qu’ils faisaient, et tandis qu’il demandait à l’un des formateurs les plus expérimentés comment se débrouillait les nouveaux, Noxi fut interrompu par ce qui semblait être plus que de simples brimades. Le Foudrélec s’excusa donc auprès de son interlocuteur et se rapprocha des Pokémons responsables de ces propos pour le moins insultant pour la personne concernée …

L’Élékable une fois à la hauteur des jeunes, les vit partir en courant, impressionnés par l’envergure du colosse et aussi par son statut. C’est ainsi qu’il put voir le Pokémon qui était la cible de ces insultes, il s’agissait là d’une Mysdibule, qui semblait être bien plus petite par la taille que le reste des apprentis de la garde. Noxi s’approcha donc pour essayer de la rassurer :

« Eh bien jeune Mysdibule que se passe-t-il ? Pourquoi ces 2 jeunes apprentis en ont après toi ? Tu me sembles pourtant être une personne vaillante et chargée de bonnes intentions si tu es ici. Alors n’aie pas peur et dit moi tout. »

Le chef du clan Lumen avait pris un ton calme et apaisant pour essayer de ne pas brusquer l’apprentie, il ne lui restait désormais plus qu’à attendre de voir comment les choses allaient se dérouler …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyLun 6 Fév - 0:04
Mariette allait vraiment très mal. Les insultes coulaient à flot contre elle. Petite, ridicule, idiote, stupide, encore plus de jurons sortaient de la bouche de deux autres apprentis qui étaient certainement en manque de pouvoir. Ils ne la frappaient pas, mais ça n'avait pas d'importance. Le coeur vaillant et plein d'espoir de la petite Mysdibule se faisaient réduire en cendres, piétiner en milliers de morceaux. Elle ne savait pas si elle devait penser que ce qu'ils racontaient était vrai ou faux, si sa place n'était pas dans la Garde ou pas. Les rêves de l'ancienne stratège se faisaient anéantir.

Bizarre de rêver plus bas que ce qu'on avait auparavant, n'est-ce pas ?

Pourtant, maintenant qu'elle avait tout oublié des bains de sang dont elle avait été témoin, Mariette était beaucoup plus sensible et innocente qu'auparavant. Ce qui en témoignaient les larmes salées qui s'écoulaient sur ses joues rouges de colère. Serait-ce parce qu'ils se pensaient eux-mêmes nuls qu'ils se défoulaient sur un autre ? À maintes reprises, elle leur demanda s'ils avaient besoin d'aide. À maintes reprises, ils la ruèrent d'injures toujours plus violentes pour tenter de la faire taire. Cependant, le calvaire n'en finissait pas là. Encore et encore, pendant une bonne quinzaine de minutes, elle dut se retenir pour ne pas attaquer ses intimidateurs, pour ne pas renverser le jeu. Si elle le faisait, elle se ferait disputer et pas eux. Déjà si les supérieurs y prêtaient attention.

Le jeu des deux brutes fut vite fini lorsqu'une présence plus intimidante les aborda. Un Élekable. La plus rapidement possible, le Pokémon Trompeur se releva et tenta de se sécher les joues pendant que les deux agresseurs prirent leurs jambes à leur cou. Ils avaient sûrement deviné que s'ils seraient restés, ils auraient passé un sale quart d'heure. Le sauveur de la nouvelle apprentie s'approcha lentement d'elle. En fait, il semblait y aller vraiment doucement de peur de la briser. Pourtant, Mariette n'en avait pas peur. Son expression, la lueur dans ses yeux, on aurait dit une peluche vivante !

« Eh bien jeune Mysdibule que se passe-t-il ? Pourquoi ces 2 jeunes apprentis en ont après toi ? Tu me sembles pourtant être une personne vaillante et chargée de bonnes intentions si tu es ici. Alors n’aie pas peur et dit moi tout. »

«  Rien de bien grave... Ils croient juste que je ne suis pas faite pour ce rang et que je devrais... Aller ailleurs.  » dit-elle, entre deux sanglots étouffés.

Mariette était au comble du désespoir. Même si elle faisait de son mieux pour garder la tête haute, elle savait que l'intelligence ne faisait pas tout pour monter les grades dans la garde, tout comme les muscles. Et la petite ne connaissait qu'une personne qui remplissait tout ces critères. Son idole, Diana. Elle voulait y ressembler, mais ce n'était pas près d'arriver. Sa force cachée ne l'était pas assez pour lui assurer un avenir brillant. Tout au plus un poste de larbin.

«  Qui êtes vous ? Je... Je suis Mariette.  »

Elle tenta de tendre sa main pour une poignée de main, mais elle tremblait tellement que la monter lui engendrait une petite douleur, donc elle laissa tomber l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Noxi
Noxi
Kingxi
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 28
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyLun 6 Fév - 17:42
Noxi fut surpris de voir à quel point la jeune Mysdibule, essayait de minimiser l’impact des injures qu’elle venait de recevoir, il fallait beaucoup de force mentale pour ne pas craquer, et cela était l’une des plus grandes qualités requises pour être membre de la garde. C’est alors qu’il entendit l’apprentie s’exprimer :

«  Rien de bien grave... Ils croient juste que je ne suis pas faite pour ce rang et que je devrais... Aller ailleurs.  »

L’Élekable n’aimait pas ce qu’il venait d’entendre, de quel droit des gens pouvaient juger quelqu’un juste par sa taille, ou son physique. Cela lui rappela l’espace d’un instant la façon de penser de son père, cet homme peu scrupuleux qui pensait que seule la force brute méritait de la considération. Puis ses pensées furent brouillées alors que la jeune Pokémon acier reprit la parole :


«  Qui êtes vous ? Je... Je suis Mariette.  »

Ainsi elle ne savait pas qui était Noxi, et tenta même rapidement de lui tendre une main, mais du fait de ses émotions elle n’y arriva pas, le Foudrélec appréciait le côté un peu naïf de la Mysidbule mais aussi sa force de caractère. C’est alors qu’il lui tendit sa main et se présenta sur un ton doux, gentil et délicat comme à son habitude :

« Eh bien je suis enchanté de te connaitre Mariette, je suis Noxi l’un des deux chefs de Luminoza et co-fondateur du Clan Lumen. Je dois reconnaitre que tu as l’air d’avoir un fort caractère, pour rester malgré ce que d’autres peuvent te dire. Selon moi tu es bien plus méritante de devenir une garde, que ces deux jeunes. Mais si tu me permets de te donner un conseil très utile, ne te soucie pas des gens qui te critiquent au niveau de ta taille ou de tes capacités, tu es la seule maîtresse de ton destin alors accroche toi de toutes tes forces à tes convictions. »

Puis le grand Pokémon Electrique proposa à Mariette de l’accompagner pour retrouver le formateur avec lequel il parlait quelques instants auparavant. Noxi avait une idée en tête pour faire rabattre le caquet de ces 2 Pokémon malhonnêtes, et il comptait bien la mettre œuvre le plus rapidement possible. Restait à voir ce que Mariette allait faire après ces quelques mots d’encouragement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyMar 7 Fév - 3:19
Mariette était véritablement tremblante. Quelques mots de plus et elle allait tomber au sol et tout simplement se la fermer pour l'éternité. Malgré ses envies de tout simplement tout arrêter, le monde décida que ça ne pourrait pas se passer ainsi et que la jeune demoiselle devait continuer son avancée.

« Eh bien je suis enchanté de te connaitre Mariette, je suis Noxi l’un des deux chefs de Luminoza et co-fondateur du Clan Lumen. Je dois reconnaitre que tu as l’air d’avoir un fort caractère, pour rester malgré ce que d’autres peuvent te dire. Selon moi tu es bien plus méritante de devenir une garde, que ces deux jeunes. Mais si tu me permets de te donner un conseil très utile, ne te soucie pas des gens qui te critiquent au niveau de ta taille ou de tes capacités, tu es la seule maîtresse de ton destin alors accroche toi de toutes tes forces à tes convictions. »

La Mysdibule fut d'abord surprise d'apprendre que son interlocuteur pouvait être LE roi des Lumen, celui qui était réputé pour être à la fois autoritaire, mais à l'écoute de son peuple et particulièrement gentil. Étonnant qu'elle ne l'ait jamais rencontré avant ou même vu, mais son esprit était si embrouillé à ce moment... Au moins, la gamine eut la satisfaction que sa distraction fonctionne. Il n'était pas allé plus loin dans ce qu'ils lui avaient dit, à plusieurs reprises, pour la mettre dans cet état. Les mots encourageants de l'Élekable remontaient définitivement le moral de la type Acier/Fée, mais elle savait aussi qu'en lui proposant d'aller voir l'instructeur de son groupe, il avait quelque chose derrière la tête. Son langage corporel, la proposition inattendue, tout indiquait que ces gamins passeraient un mauvais moment. Même si Mariette était contre la violence gratuite ou toutes méchancetés du genre, elle se doutait bien que ce ne serait pas ça, mais sûrement quelque chose qui les toucherait autant qu'elle le fut d'une façon plus subtile. Cela lui redonna un petit sourire, là mais discret.

«  J'aimerais vous poser une question. Qu'avez-vous derrière la tête. votre altesse ?  »

Les pas de la Mysdibule s'enchaînèrent, l'énergie qu'elle dégageait augmentait lentement, mais sûrement. Vers la fin, on pouvait revoir cette petite lueur d'espoir se rallumer dans ses pupilles rouge comme des joyaux. Une lueur qui s'était allumée avec sa première quête de paix à Aizora, puis éteinte lors de la trahison d'Arceus. Voilà qu'elle s'était trouvée un héroïne en quelqu'un dont elle était supérieure par la passé, puis faite écraser par la méchanceté gratuite de certain. Une nouvelle fois, on essayait de la relever pour qu'elle puisse enfin avancer vers l'avant sans plus jamais regarder vers l'arrière. Elle devait seulement redécouvrir ses pouvoirs anciens et trouver moyen de les maîtriser pour de bon. Oui, Mariette y arriverait. Tout ce dont elle avait besoin maintenant, c'était d'appui et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Noxi
Noxi
Kingxi
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 28
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyJeu 9 Fév - 18:34
La Mysdibule comprit vite que le chef des Lumen avait une idée derrière la tête et semblait être impatiente de la voir se réaliser, c’est ainsi qu’elle prit les devants, se dirigeant vers le formateur. Noxi la suivit aussitôt afin de mettre en œuvre sa petite idée, et durant ces quelques mètres il put lire dans le visage et plus précisément dans le regard de Mariette un changement très léger, elle retrouvait de l’espoir. Une fois devant le formateur, le grand Élekable ne tourna pas autour du pot et exposa clairement son idée :

« Mon cher ami, voici Mariette, elle est apprentie ici-même, et je voudrais que tu l’entraines personnellement afin d’en faire un membre d’élite de la garde. J’ai décelé en elle un très gros potentiel enfoui, je te demande donc de l’aider à réveiller son potentiel caché, après tout tu es le meilleur ici. Vois ceci comme une requête d’un ami, et non comme une demande solennelle. J’ai confiance dans tes talents de formateur pour en faire notre meilleure recrue. »

Le formateur, un énorme et imposant Nidoking regarda attentivement la jeune Pokémon Fée/Acier, puis se retournant vers Noxi il lui fit un léger sourire, suivi d’un signe d’approbation très bref. Noxi comprit sans le moindre problème le message passé par le vétéran, mais se retourna alors vers Mariette, après tout certes il voulait en faire l’élite de la garde, mais pour cela il fallait voir si la jeuen demoiselle allait accepter. C’est pour cela qu’il lui demanda le plus simplement du monde :

« Mariette, tu as pu entendre ce que j’avais prévu pour toi, mais il n’en reste pas moins que le choix t’appartiens désormais. Sache que si mon ami te forme, tu seras l’une des meilleurs membres de l’élite de la garde royale. Alors qu’en dis-tu, acceptes-tu cette formation afin de devenir de manière accélérée un membre de la garde ? »

Le Nidoking qui continuait d’étudier et de jauger la Mysdibule décida d’enfin sortir du silence dans lequel il était resté jusqu’à présent et s’adressa directement à l’apprentie, sur un ton plus rustre que le Pokémon Foudrélec :

« Sache une chose gamine, si tu acceptes ce que vient de te proposer notre chef, sache que tu ne te la couleras pas douce, l’excellence se mérite et demande une rigueur de travail, ainsi qu’une quantité massive d’efforts. Cette formation accélérée ne sera pas aisée, et aucun signe de faiblesse ne sera toléré, alors qu’en dis-tu , te crois-tu assez forte pour relever le défi ? »

Noxi se retint de sourire à l’écoute du discours du Pokémon Poison, il avait déjà commencé son travail en poussant Mariette à montrer qu’elle possédait des tripes. Qu’allait-elle répondre était alors la seule question du Gorille de foudre en ce moment même …


H.R.P :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptySam 11 Fév - 22:50
Quoi. Quoi ? Quoi. Seuls ces mots venaient à l'esprit de Mariette alors que l'Élekable parlait à son ami, lui demandait de l'entraîner personnellement alors qu'il ne l'avait même pas vue à l'oeuvre, seulement discuté avec pendant quelques secondes. Le roi des Lumen était soit trop généreux, soit fou, soit possédait une confiance absolument gargantuesque envers son peuple. C'en était trop pour la gamine, qui se retrouva tout simplement paralysée par la proposition. Le Nidoking instructeur, même s'il n'était pas très poli ni très encourageant, lui redonna une force d'esprit et une motivation qu'elle croyait perdue rien que dans les quelques phrases qu'il prononça de sa voix rauque. Était-ce ce dont elle avait besoin ? Ce qu'elle voulait ? L'ex-stratège y pensait, et tout semblait indiquer que ce serait bon pour elle. De toute façon, les efforts, c'était pour ça qu'elle était là en premier lieu. Pour prouver aux autres qu'elle aussi, elle était capable.

«  Oh que oui ! Ne vous inquiétez pas pour le travail à faire, je suis parée au combat !  »

Sur ces mots, la Mysdibule en sauta presque de joie, n'y croyant presque pas. C'était comme un rêve qui devenait réalité, mais qui n'avait justement l'air que d'un vulgaire rêve. Si elle ne savait pas mieux, Mariette se serait attendue à se réveiller n'importe quand. Pourtant, tout était vrai. Oui, c'était vrai, et pas un fragment de son  imagination qui prenait place devant elle. Son faible sourire s'élargit, et une lueur de détermination s'alluma dans ses prunelles rouge. Son petit espoir s'était épanoui et son avenir allait fleurir, ça elle en était absolument certaine. Elle sentait aussi une gratitude énorme envers le Pokémon Foudrélec, qui lui avait si généreusement offert cette opportunité incroyable. S'en souvenant soudainement, elle prit un ton de voix plus calme, et s'exprima.

« Je vous remercie du fond de mon cœur pour ce que vous me donnez, sans même savoir si j'en vaux réellement la peine... »

Oui, Mariette révélerait son potentiel au grand jour. Celui qu'elle avait révélé, puis enfoui à nouveau. Celui qu'elle utiliserait pour le bien d'une société et non pas à son envers, mais dans le même objectif. Celui de semer la paix. But qui, ironiquement, ne faisait que s'éclaircir au fil des jours. Même si certains de ceux avec qui elle devrait se battre étaient de mauvaises personnes, tout le monde avait du bon en lui, le Pokémon Trompeur en était certain. Elle franchirait le dernier pas qui la séparait de son avenir, elle et le clan Lumen.
Revenir en haut Aller en bas
Noxi
Noxi
Kingxi
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 28
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyMer 15 Fév - 17:47
Mariette semblait changer secondes après secondes, son regard semblait se remplir d’espoir alors que le Nidoking continuait de la sonder d’un œil sombre et insistant. La jeune Mysdibule se laissa dans un premier temps submerger par sa joie, elle semblait voir une opportunité à laquelle elle n’aurait pas cru quelques minutes auparavant. Dans un second temps elle se calma et exprima le plus sincèrement du monde toute l’étendue de la gratitude dont elle faisait preuve envers le Pokémon Foudrélec, après tout c’était bel et bien grâce à lui qu’elle aurait la chance d’accomplir son but.

La formation pouvait alors commencer, mais au moment où Noxi allait vouloir partir, il lui vint une nouvelle idée, les 2 jeunes apprentis qui avaient fui à l’arrivée de l’Élekable n’avaient pas encore reçus leurs punitions. Le grand Pokémon électrique murmura alors rapidement au Nidoking une petite tâche pour sa nouvelle apprentie, le Pokémon Sol et Poison esquissa un léger sourire tant l’idée lui plaisait, et la mit en place immédiatement. Il fixa donc l’instructeur qui se chargeait de Mariette et des responsables des brimades, puis après quelques échanges très brefs , l’instructeur revint, fixa le Pokémon fée droit dans les yeux et lui annonça très clairement quelle serait sa première tâche de sa voix rauque :

« Gamine, l’un des talents des membres de la garde royale est celle de savoir gérer des combats inégaux, c’est pourquoi  ton premier exercice va se dérouler sous la forme d’un math Handicap à 2 contre 1, tu devras triompher des 2 combattants qui t’affronteront non pas à tour de rôle, mais bien en même temps.  Quant à l’identité de tes adversaires, et bien les voici qui arrivent justement … »

C’est alors qu’approchèrent les 2 responsables des brimades, le premier était un Judokrak relativement jeune, et son ami était un Karaclée. Tout deux semblaient hésitants à l’idée de s’approcher lorsqu’ils croisèrent le regard du Nidoking et de Noxi, sentant que leur cas allait empirer d’ici quelques instants.

Noxi remercia donc le Pokémon qui reparti aussitôt comprenant la situation, et fixa les 2 Pokémons qui ne semblaient pas très heureux de se trouver dans une telle situation, le grand Pokémon électrique prit donc la parole :

« Il m’a été rapporté que vous osiez dévaloriser une de vos camarades de par sa taille, je trouve cela très décevant de la part de jeunes apprentis tels que vous, mais aussi fort présomptueux, en effet vous êtes plutôt mal placé pour juger des capacités d’une personne n’étant vous-même que des apprentis. De ce fait vous allez devoir montrer que vous avez ce qu’il faut pour être de bons gardes, la Mysdibule que vous avez dénigrée va vous affronter dans un combat à la loyale à 2 contre 1, aucun coup bas ne sera toléré. L’instructeur ici présent et moi-même allons surveiller attentivement ce combat donc attention à ce que vous faites… »

Suite à ces propos le Nidoking fit entrer le trio dans une salle dédiée aux combats et fit se placer les 3 apprentis, il était désormais temps de voir si Mariette avait vraiment l’étoffe de l’élite de la garde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptySam 18 Fév - 5:35
Un combat à deux contre un, hein ? L'exercice paraissait difficile aux yeux de la petite Mysdibule, frêle et fragile qu'elle était. Cependant, elle n'allait pas abandonner avant d'avoir commencé, c'était sûr ! Bien que lorsqu'elle apprit qu'elle se battrait contre deux adversaires, sa bonne humeur tomba un peu, elle resta quand même optimiste. Par contre, lorsqu'on lui dit qu'elle devrait terrasser les deux racailles qui lui criaient dessus quelques minutes auparavant, la fée fut naturellement choquée. Bien qu'énervés, les deux mâles aux tendances violentes de firent que se plaindre un peu et gémir des excuses vides avant d'accepter leur sort et de suivre les deux titans dans la caserne.

Les trois apprentis furent emmenés au terrain de combat pour que leur affrontement commence. Elle se mit à une des extrémités du grand rectangle, alors que le Démolosse et le Scorplane se mirent à l'autre. Déjà, Mariette jugea que les types n'étaient pas en sa faveur, mais qu'elle pourrait peut-être venir à bout du type Ténèbres en utilisant Câlinerie. Cependant, l'autre adversaire lui posait problème, ayant deux types avantagés sur le sien. Le terrain ne lui donnait pas une grande marge de manœuvre quant aux attaques surprises, mais rien n'était impossible pour Mariette.

Donc, au premier signal, elle se jeta sur le Démolosse. Le chien de feu tenta d'esquiver sur le côté, un sourire carnassier collé à la gueule, mais la seconde mâchoire de la Mysdibule l'attrapa et le mordit avant de le projeter sur son ami déstabilisé. Les deux voyous finirent au sol. Le temps qu'ils se relèvent, la type acier se projeta sur eux avec Câlinerie, ce qui les toucha de plein fouet. Malheureusement, le canidé utilisa un Lance-Flammes qui força l'apprentie garde à se reculer peu de temps après l'impact. Elle retourna de l'autre côté du terrain, le temps de penser. Elle ne pourrait pas répéter cela, donc elle devrait trouver un moyen d'immobiliser le type feu / ténèbres pendant un moment pour le sonner, ou du moins l'amocher.

Plongée dans ses pensées, Mariette ne vit pas directement venir une attaque Taillade de la part de la chauve-souris. Elle la contra avec une Morsure de dernière seconde et tenta de le projeter sur le côté pour le faire s'écraser au sol, ce qui succéda. Cependant, le second adversaire l'attendait juste en arrière, armé de Crocs de feu. Il tenta de refermer ses dents sur la gamine en face de lui, mais elle se glissa à sa gauche et réutilisa Câlinerie. Pour le moment, tout semblait bien aller pour Mariette, mais elle savait que, pour le moment, ses deux adversaires la jaugeaient, comme elle le faisait pour eux. Quand tout deviendrait sérieux, le défi commencerait. Un sourire amusé pris place sur son visage, avec deux yeux pétillants et un air un peu ahuri. Elle réussissait à leur tenir tête. C'était un bon début. Son courage lui revenait, sa détermination brillait.

Le Démolosse ne prit pas la peine de se lever et souffla une traînée de flammes sur son adversaire. Celle-ci s'en prit un peu. Le chien de releva et se mit à la poursuivre futilement pour essayer de la mastiquer comme un vulgaire jouet. Pour le moment, les deux camps tenaient bon. Elle devait penser à quelque chose, penser à quelque chose... Si elle pouvait faire ses ennemis s'entre-attaquer suffisamment pour qu'elle ait le temps de les embusquer ensuite...

Mariette avait un plan. Ce ne serait pas de tout repos, c'était pour sûr, mais elle ferait de son mieux pour que les deux immatures qui lui servaient de premiers antagonistes se feraient moquer d'eux à leur tour.

Une joie enfantine remplaça son appréhension alors que la Mysdibule courut vers le Scorplane, qui était à nouveau en l'air. Bien que ce soit des Pokémon aux formes dynamiques, Démolosse et Scorplane manquaient de vitesse. Alors, quand il essaya de lui planter un Stratopercut dans la tronche, elle se glissa sur le côté. Et la pince du deltaplane atteint plutôt le gros clébard à l'arrière. Super efficace ! Maintenant qu'ils étaient déstabilisés, ce serait un bon moment pour frapper. Cependant, une sensation étrange emplissait l'âme du Pokémon Trompeur, la fraction d'une puissance qui serait encore à découvrir. Alors qu'elle sentait un peu de cette force l'envahir, les deux intimidateurs eurent le temps de se remettre sur leurs pattes et de foncer vers elle, crocs à découvert. Ce serait son heure de gloire ! C'était temps de briller comme une étoile.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Noxi
Noxi
Kingxi
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 28
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyLun 20 Fév - 10:52
Le combat venait de commencer, le Démolosse et le Scorplane semblaient savoir travailler ensemble, malgré leur très mauvaise compétence au combat. Mariette semblait avoir du mal à se donner à fond, mais plus les secondes passaient plus les attaques s’enchainaient, Noxi et le Nidoking regardaient silencieusement le combat, tout deux analysaient les capacités de combat des 3 Pokémons. Et plus le temps passait plus Mariette semblait prendre le dessus sur ses adversaires, ce fut d’abord une attaque câlinerie bien placée dans le duo, qui répliqua aussitôt mais dans le vent. Quelque secondes plus tard Mariette subit quelques égratignures d’un Lance-Flamme et réussit à forcer le Scorplane à toucher son partenaire de combat à l’aide d’un Stratopercut.

Le formateur voyant que le vrai combat n’avait toujours pas commencé voulait agir, mais Noxi l’interrompit, il semblait voir quelque chose dans les yeux du Pokémon Fée et Acier. Le duo quant à lui commençait à fumer de rage, ils se lancèrent tête baissée dans un nouvel assaut crocs à découvert. Les deux juges du combat sentaient dans l’intention du Pokémon feu et du Pokémon Sol, une colère aveuglante, c’en était désespérant aucun d’entre eux n’avait l’étoffe de faire partie de la garde impériale. Alors que le duo lancèrent sans la moindre synchronisation des attaques Crocs Feu , et Plaie Croix, Noxi remarqua qu’une petite gemme brillait sur le ruban de Mariette, Et tandis qu’elle esquivait aisément les deux attaques, le Nidoking mis au courant du petit caillou s’amusa à briser le silence qui venait de s’installer :

« Eh Gamine, si tu gagnes ce combat je t’expliquerais ce qu’est cette pierre étrange, alors t’as intérêt de te donner à fond parce que là je ne vois pas le potentiel d’un membre de la garde royale. Alors bats toi sérieusement où pars d’ici, et c’est valable pour vous 3 … »

Noxi rigolait intérieurement se retenant d’afficher toute émotion afin de rester impartial, le Nidoking provoquait la Mysdibule afin qu’elle montre ses vraies compétence au combat. Et quelque chose semblait indiquer que cela n’allait plus trop tarder alors que les 2 Pokémons qui la brimaient se lancèrent à nouveau droit sur elle, mais cette fois-ci avec une synchronisation parfaite. Si elle voulait parer le Déflagration, et l’attaque Acrobatie du Scorplane qui frapperait bien plus fort qu’à la normale du fait de son absence d’objet sur lui, Mariette se devait de sortir le grand jeu et de tout donner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptySam 25 Fév - 22:04
BATTLE THEME

Mariette sauta par-dessus le Scorplane qui utilisait Plaie-Croix et atterrit sur sa tête. Le Démolosse se rapprocha dangereusement d'eux, les mâchoires en feu, et tenta de les refermer sur la type acier, mais elle sauta sur son dos juste avant et le mordit avant de remettre pied à terre et de s'éloigner à nouveau de ses deux ennemis. Alors qu'elle pensait que tout allait bien pour elle, le Nidoking qui les regardait et les jugeait prit la parole.

« Eh Gamine, si tu gagnes ce combat je t’expliquerais ce qu’est cette pierre étrange, alors t’as intérêt de te donner à fond parce que là je ne vois pas le potentiel d’un membre de la garde royale. Alors bats toi sérieusement où pars d’ici, et c’est valable pour vous 3 … »

La pierre sur son ruban... Était-ce ce qui lui donnait cette sensation de puissance et de détermination infaillible ? D'un regard, elle vit ses deux ennemis s'approcher, les deux attaquants avec leurs capacités les plus puissantes. Il était clair qu'ils étaient fous de rage et prêts à tout pour prouver qu'ils étaient supérieurs à Mariette. Pourtant, celle-ci ne voulait pas leur laisser cette occasion. Donc elle recula rapidement lorsque la Déflagration ne fut qu'à quelques centimètres et enfonça ses dents dures comme de l'acier dans le sol. Sans trop d'efforts, elle réussit à arracher un rocher assez gros et elle le projeta sur le Scorplane en vol. Il fut touché et s'écroula au sol. Le deltaplane violet pris un long moment pour récupérer de ce toucher, mais son coéquipier le chien continua à enchaîner ses Déflagrations, en espérant qu'au moins une touche la Mysdibule évasive qui semblait ne jamais faiblir.

Elle commença par faire une roulade sur le côté, et puis une autre dans une direction différente. Même si l'apprentie faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître, de la sueur perlait sur son front. Ils doivent s'épuiser si je veux les avoir, se répétait-elle sans cesse dans sa tête. La chauve-souris revint faire un second assaut Acrobatique, cette fois-ci plus rapide et précis. Il eut le temps de la blesser un peu au niveau de sa mâchoire, l'agrippant fortement de ses pinces mortelles. Son emprise se relâcha lorsque l'aspirante garde contra son attaque de front avec un autre Câlinerie, qu'il se prit sur l'aile. La force le repoussa vers le plancher, et l'impact créa un énorme nuage de poussière. Le canidé voulut aider son ami en balançant des flammes un peu partout dans le brouillard étouffant, mais le sable volant éteignit le feu.

Mariette ouvrit ses deux paupières. Un de ses deux ennemis semblait être incapable de se relever, et vu que les Scorplane avaient beaucoup de mal à attaquer en marchant, il ne serait plus un danger. Un sentiment de satisfaction emplit la gamine. Même si elle n'avait pas la technique d'un pro du combat, tout semblait tourner en sa faveur pour le moment. Son cœur résonnait de plus en plus avec les battements qu'elle entendait désormais dans sa poitrine. Elle était comme enveloppée d'une douce chaleur, mais ce n'était pas fini. Il lui restait un adversaire à vaincre. Cependant, elle avait repris confiance, et tout irait mieux, réalisa-t-elle, maintenant qu'il n'y avait plus qu'un adversaire à faire tomber.

INTENSITY

Donc elle courut, tout simplement. Le plus vite possible, en zigzag pour éviter les tentatives de frappe aveugle de son opposant. Elle discernait une chose en lui qu'elle n'avait jamais possédé.

Une ambition acharnée, masquée par une rage infaillible et sans limite.

Donc elle avança vers son but, encore et encore, son esprit en harmonie avec son cœur et ce battement incessant qui semblait lui apporter une puissance dont elle voulait connaître l'étendue. Ses pas la portaient vers son avenir, plus brillant que jamais. Le premier obstacle qu'elle ferait tomber pour atteindre ses objectifs de paix.

Mariette semblait retrouver, l'ombre d'un instant, la détermination qu'elle possédait avant que son monde ne soit chamboulé. Alors qu'elle décida d'aider la bonne cause, alors qu'elle affronta le mal pour une première fois, alors qu'elle comprit enfin l'étendue de son pouvoir et de ce qu'elle aurait pu devenir.

« Pourquoi tant de mépris envers les autres ? Pourquoi tant de haine ? Je sais que si tu essaies assez fort, tu peux toi aussi devenir un combattant formidable, mais tu a pris un mauvais chemin. »

*Mais un grognement fou lui répondit.

Donc elle réunit toute sa force, tout son courage, dans une seule attaque. Elle bondit sur son adversaire de face, sans même avoir l'ombre d'une crainte envers la Déflagration qui l'attendrait. Parce que si elle devait prouver quelque chose à ce stade, c'était qu'elle était prête à tout risquer pour sa cause.

Une attaque Vent Féerique sortit de son excroissance et enfonça le Type feu dans le sol, causant des craques. La vague enflammée toucha le Pokémon Trompeur, mais Mariette ne recula pas pour reprendre son souffle ou des forces.

C'était le moment ou jamais. Elle se sentait de plus en plus forte, de plus en plus en rythme avec elle même. Un battement, un second.

Elle s'enveloppa d'une lueur rose, et affligea une dernière attaque Câlinerie à son adversaire, qui s'écrasa dans le sol et qui brisa le roc en des dizaines de morceaux tranchants.

Mariette se releva et observa attentivement son adversaire. Elle avait de plus en plus mal, mais la sensation rassurante qui résonnait en elle depuis tout à l'heure semblait l'empêcher de tomber. La situation était tendue, on aurait pu entendre une mouche voler. Elle retint sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Noxi
Noxi
Kingxi
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 28
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptyVen 3 Mar - 10:59
Le combat arrivait à son terme, Mariette avait tout d’abord mis hors d’état de nuire le Scorplane, après avoir essuyé une attaque Acrobatie, avant de se confronter en face à face au Démolosse. Le duel faisait rage, la Mysdibule esquivait les assauts frénétiques du canidé qui semblait avoir perdu toute patience et surtout toute raison, il ne méritait aucunement le titre de garde royal, tant sa bestialité émergeait devant Mariette qui semblait quant à elle pleinement consciente de ses actions. Elle se permit même d’encaisser les restes d’une attaque Déflagration, alors qu’elle touchait le chien d’une attaque vent féérique, avant d’enchainer de toutes ses forces avec une attaque Calînerie, qui mit hors d’état de nuire le Démolosse. La jeune Pokémon fée et acier était à bout de souffle, la seule chose qui la maintenait debout était l’adrénaline. Le Nidoking déclara donc que le combat était terminé et indiqua le résultat du combat :

« Gamine, tu as réussi à passer la première épreuve, félicitations. Je vais pouvoir t’expliquer désormais quelle est cette pierre sur ton ruban et comment t’en servir mais avant tu vas t’assoir et récupérer. Un de nos garde va s’occuper de te soigner. »

Le Nidoking quitta la pièce quelques instants, le temps d’aller chercher un garde capable de soigner ses blessures. Noxi en profita donc pour proposer à Mariette de s’assoir à ses côtés pour lui parler et la féliciter pour ce combat qui s’avérait loin d’être facile. Et sur un ton calme et amical il ouvrit la bouche :

« J’espère que ce combat t’aura permis de vaincre tes démons et surtout de te redonner assez de confiance pour te dresser devant tout les obstacles que la vie mettra en face de toi. Selon moi tu as un sacré potentiel inexploité, et ce petit combat t’en a fait prendre conscience. En tout cas mes félicitations tu as fait un grand pas pour devenir membre d’élite de la garde. »

L’instructeur revint au bout de quelques minutes accompagné d’un Roigada, ce dernier voyant l’état de la Mysdibule comprenait ce pourquoi il était là. Il utilisa donc Vibra Soin afin de lui faire récupérer plus vite de ses blessures, heureusement pour elle, l’attaque déflagration ne l’avait pas brulé. Et tandis que le Pokémon fée récupérait, le Nidoking commença un long monologue afin d’expliquer quel était cette pierre qu’il a vu briller quelques minutes auparavant. Le Pokémon Sol expliqua donc qu’il s’agissait d’une Méga-gemme, une pierre rare capable d’octroyer à certains Pokémons « Choisis » d’obtenir temporairement une plus grande puissance, au travers de la Méga-évolution. L’instructeur expliqua aussi qu’il fallait avoir une bonne puissance pour maitriser ce genre de pouvoirs, et qu’une mauvaise utilisation de la gemme pouvait entrainer des conséquences terribles.

Et alors que le monologue s’achevait, Noxi se leva et salua tout le monde ici présent avant de partir avant de se retourner une dernière fois vers Mariette et lui sourire, après tout l’entrainement intensif de cette dernière commençait seulement, tout comme la journée du Pokémon Foudrélec…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] EmptySam 11 Mar - 5:50
Mariette souffla enfin. Son corps était fatigué et son son cœur ralentissait enfin, alors qu'il y a quelques secondes à peine elle sentait son sang circuler dans son corps aussi clairement que possible. Plus les secondes passaient, plus ses muscles se reposaient enfin, pour qu'un moment après, la Mysdibule sente son corps s'écrouler au sol lamentablement. Un faible sourire pris place sur son visage et sa douleur fut remplacée par de la fierté. Même si la fée n'était pas fière de blesser les autres, elle n'avait à ce moment aucun remords. Ils avaient bien mérité leur leçon, malgré leur énorme manque de civilité et d'honneur lors de ce premier affrontement. Sa victoire n'avait pas été facile, et donc l'ancienne stratège estimait la mériter amplement.

Les deux guerriers la félicitèrent tour à tour avant qu'un infirmier n'arrive et ne la soigne complètement. Une nouvelle énergie commença à traverser le corps de Mariette de part en part.

Le Nidoking instructeur commença à lui expliquer l'utilité de la gemme qu'elle portait à son ruban. Il lui permettrait de changer de forme, ou d'évoluer. Depuis quand les Mysdibule avaient la possibilité d'évoluer ? ... La Méga-Évolution. Une forme d'évolution temporaire prodiguée à quelques élus et dont le force reste prise au piège dans une gemme pour être réutilisée plus tard ou léguée. Garder sa forme définitivement demanderait trop d'énergie pour un corps normal, qui ne pourrait le supporter.  Peu de personnes possédaient la force mentale et physique pour prendre cette forme et l'utiliser à sa pleine puissance. Mais, dans ces personnes, il y en eut qui eurent des intentions maléfiques ou égoïstes, et jamais personne ne sortit gagnant de ces affrontements.

À ce moment là, Mariette se jura que si un jour elle arrivait à canaliser cette puissance qu'elle sentait couler dans ses veines, elle n'en prendrait avantage que pour promouvoir le bien.

L'Élékable disposa de la salle peu après. Le Pokémon trompeur n'y fit pas trop attention. La femelle fit simplement un mouvement de tête respectueux et le remercia intérieurement. Après tout, c'était grâce à lui si elle était déjà rendue là. L'apprentie détacha son ruban du haut de sa tête et l'étendit entre ses deux mains.

Cette gemme brillante qu'elle avait lors de son réveil à Coloreros. Lorsque Mayux mourut et que Mariette naquit.

La Mysdibule avait le sentiment que ce serait la clé qui la guérirait de son amnésie, en temps voulu. Et à l'idée de contrôler ce pouvoir pour servir la Justice...

Elle fut prise d'un élan de courage et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Courage et détermination, telles sont tes qualités [PV Mariette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés-
Sauter vers: